L7N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L7N1


 
AccueilAccueil  Tagazok, frères Nains ! Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tagazok, frères Nains !

Aller en bas 
+4
Nain connu
Nainterdit
Nainpossible
Aerin
8 participants
AuteurMessage
Aerin
Maitre Capello - Administrateur maudit.
Aerin


Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/07/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Je viens vous passer le bonjour, parce vous êtes tous moches, que je vous aime bien, et que comme certains l'ont remarqué, j'ai passé le million de points il y a une semaine, merci à ceux qui m'ont laissé un petit message IG Wink

Alors, "tournée générale pour ceux qui savent encore marcher" (quelqu'un connaît-il cette référence ^^ ?)

Accessoirement, vous pouvez toujours me demander quelque chose, si je peux vous aider, je me ferais un plaisir de le faire :) (J'ai accès à la partie privée grâce aux logs de Nainfidèle, au cas où je passerais y faire un tour s'il y a lieu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nainpossible

Nainpossible


Nombre de messages : 9253
Age : 31
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 09/06/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:05

rebienvenu à toi l'ami!!!

et bravo pour ton million!!!

et ta ref me dis vaguement qq chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 9263
Age : 48
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 05/11/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:06

bien joué pour ton million
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

Si tu ne t'en souviens pas, c'est parce que tu as pratiqué avec assiduité les conseils prodigués par la chanson.

--------------------

Tagazoc à toi capable, t'es tu endormi ces dernières semaines ???
Après m'avoir mis plus de 100k pts dans la vue tu as freiné ton ascencion, je t'ai même repris quelques points ces derniers jours, honte à toi ^^

Je retourne miner, "aller hop dans les coulisses, une bonne petite pisse" Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 4517
Age : 31
Localisation : Thaon (14)
Date d'inscription : 11/01/2008

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

bon alors je me sent à peine concerné par ton soudain interet pour notre taverne!! Wink
je te le re-dit, mais GG pour ton million et bonne chance pour les prochains (millions!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil

Eärendil


Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/08/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:18

Bravo pour ton million!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Maitre Capello - Administrateur maudit.
Aerin


Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/07/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:55

Le ralentissement, sté quelques maigres économies pour faire plusieurs mines et bâtiments d'affilés Wink
Pis la dramatique raréfaction des cibles est la cause du ralentissement, il me faut maintenant un mois de raid pour arriver à la renta d'une journée quelques mois auparavant.

Cet uni se bunkerise, c'est une vraie plaie.

Si je ralenti c'est en raison de ma transformation en mineur, que j'amorce depuis quelques semaines maintenant Wink

Sinon, vous avez pu le voir, j'ai désormais une alliance, qui semble prometteuse, et qui acceuille quelques-unes de mes connaissances Wink A voir si elle me permettra de progresser... J'espère ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien ^^

Edit: sinon, prenez note éventuellement que je vais changer de pseudo, pour reprendre celui qui me suis partout sur le net: Aerin Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony68

anthony68


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 06/01/2008

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:59

bien joué pour ton million, et rebienvenue sur le fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 4517
Age : 31
Localisation : Thaon (14)
Date d'inscription : 11/01/2008

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:43

bon eh ben à mettre en pense bête ton nouveau pseudo!!
mais ici tu restera naincapable!
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:22

OMG aerin c'est un nom à consonance elfique ça
Que tu changes d'ally passe encore mais là tu vires ta cutie
Revenir en haut Aller en bas
merlin

merlin


Nombre de messages : 4517
Age : 31
Localisation : Thaon (14)
Date d'inscription : 11/01/2008

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:09

mdr
qui t'a poussé à la reconversion??
traître!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
thermite

thermite


Nombre de messages : 3671
Age : 35
Localisation : question délicate
Date d'inscription : 07/08/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:32

félicitation a ton million de point
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Maitre Capello - Administrateur maudit.
Aerin


Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 24/07/2007

Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:58

Oé, dans le Seigneur des Anneaux, Aerin, parente de la maison de Hador, fut marié de force à l'Easterling Brodda, mais aida Morwen et Tùrin. Ce fut le nom de mon premier perso (féminin) sur mon premier jeu en ligne (Diablo II), que j'ai ensuite conservé pour m'inscrire sur un gros forum Wink

Bon, sur ce, je pars poster sur la partie commerce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok, frères Nains ! Empty
MessageSujet: Re: Tagazok, frères Nains !   Tagazok, frères Nains ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok, frères Nains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L7N1 :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: