L7N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L7N1


 
AccueilAccueil  Haltor1456, et son narrateur Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haltor1456, et son narrateur

Aller en bas 
+3
gozila
Drakanain
Haltor1456
7 participants
AuteurMessage
Haltor1456

Haltor1456


Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays du conquérant
Date d'inscription : 20/01/2012

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:42


Bonjour à tous, nains, naines, elfes et autres tafioles à grandes jambes Haltor1456, et son narrateur 191734

What a Face Comme l'a dit l'olibrius qui vient d'entrer, bonjour à tous... vous avez devant vous Haltor1456, Totor pour les intimes, ou Halt', ou Hal' enfin bref, tous les diminutifs acceptés, même ceux peu flatteurs, de toute façon ce crâne de poule ne se rendra compte de rien et prendra ça comme un compliment...

Hé la voix, j'tai entendu hein! Faut pas me prendre pour un crâne de... euh...canard... non... coq? Rho puis zut, 'faites pas attention à ce que dit la petite voix.

Alors... par où commencer? Eh bien en premier lieu, contrairement à ce que peut laisser présumer mon entrée... fracassante, que dis-je, épique! Donc non, je ne suis pas schizophrène

C'est ce qu'il croit... Rolling Eyes

Bon le narrateur, pour une fois sert à quelque chose et fais ce pour quoi tu es là, présente l'auguste personne que je suis!

Oui,oui ça va... Alors, que dire sur notre "ami" Totor? Eh bien... niveau caractère, il est cynique, encore plus que moi, mais a tout de même un peu d'humour "normal". Toujours actif, même quand il ne l'est pas... Essaie autant que possible d'être présent dans la vie de l'alliance, parce que, mine de rien, notre homme est aussi pris comme animateur et recruteur dans un univers parallèle rempli de gobelins, nains, elfes et d'autres créatures rustiques plus bizarres les unes que les autres

Pour ce qui est du jeu en lui-même, Hal' se débrouille pas mal dans la gestion d'un "empire" planétaire, doté d'une motivation sans faille, d'un courage à tout épreuve et d'un estomac plus solide que l'acier, notre bonhomme ne reculera devant rien (enfin... tout est relatif...) pour aider son alliance à atteindre son apogée (si ce n'est pas déjà le cas
What a Face) Bon eh bien, je crois que c'est à peu près tout concernant ce rustre de Halt'

Héhé, pas mal la voix off hein? C'est super pratique quand on sait pas parler longtemps et qu'on a peur comme quand on passe un oral... j'en frissonne... brrrrr....
Enfin bref, tout ceci étant dit (et c'est déjà pas mal), je crois que mon pavé touche à sa fin, merci d'avoir lu
jusqu'au bout, et, si vous avez des maux de tête, rien de plus efficace qu'un bon coup de masse et votre crâne est comme neuf! (enfin presque geek )



Pour ce qui est des infos Ingame, j'ai 36883pts et suis placé 2849 (ce nombre baisse toujours hé hé!) Assez actif, j'essaie de bien gérer mes 4 planètes, pour le style de jeu, plutôt mineur.
Pour les infos pratiques IRL, parce que bon, faut bien savoir à qui on a affaire
lol! ,j'ai derrière moi 15 printemps, je suis en seconde et connais votre ami Gozilla et de Drakanon depuis... un petit bout de temps maintenant jocolor, je sais pas si vous vous en êtes rendus compte mais je préfère le préciser, j'adore le RP et suis assez bavard quand il s'agit de faire des histoires et présentations de ce genre ^^ , je suis fan de RPG, en ce moment je suis officier, animateur et recruteur dans une guilde bien placée du serveur1 de Shakes and Fidget (pas très connu mais jeu tout de même drôle ^^), ça fait pas si longtemps que j'ai repris de clompte sur OGame, mais je crois avoir vite repris du poil de la bête cat (j'ai repris le compte d'un ami qui ne jouait plus). Je suis pianiste et aussi nageur confirmé, je sais que ça sert à rien de le dire mais tant pis ça fait joli Laughing, avec un peu de parkour à mes heures perdues bounce

Ps: Connaissez-vous la différence entre un nain et un elfe?
Spoiler:


Dernière édition par Haltor1456 le Sam 21 Jan - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakanain

Drakanain


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/01/2012

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:51

Very Happy Salut ! Excellente présentation ! Je suis content que tu sois la !
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:14

ta vu il manque plus que darklouis mais il reprendra surement pas .

sa fesait un an que je vous pousser a rejouer depuis le punsh
Revenir en haut Aller en bas
SLA

SLA


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/05/2011

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54

salutation,

je dois dire que ton rp est bien sympatique, j'espère que tu restera aussi bavard que ta présentation =)

a+ tard et bon courage pour ta candidature.

SLA.
Revenir en haut Aller en bas
Haltor1456

Haltor1456


Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays du conquérant
Date d'inscription : 20/01/2012

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05

Salut à toi SLA, et merci de l'encouragement ^^

Eh bien oui ne t'inquiètes pas je saurais rester bavard, une des seules façons de me faire taire est de me bâillonner et encore! Ou alors de me proposer un concours de cuvage de bière ou encore le défi de faire un tunnel de 36 mètres dans du granit en moins de 48 heures enfin bon, ça c'est une autre affaire...
Quoi qu'il en soit, comme vous pouvez le voir, j'ai pas la langue dans ma poche (heureusement d'ailleurs, c'est crade une poche vous pouvez pas savoir, d'ailleurs l'autre jour j'ai trouv.... euh nan vaut mieux que je m'arrête là silent)

Drak, merci ^^, je dois avouer que ta présentation aussi est pas mal ^^, content qu'on soit à nouveau dans une aventure de ce genre Razz

Gozila, Eh ouai... dommage qu'il ne soit pas là pour voir ça et presque participer Sad , 'fin bon, de toute façon il est en cure de dégeekisation Haltor1456, et son narrateur 191734 (le punsh? kesako?)
Revenir en haut Aller en bas
seyar

seyar


Nombre de messages : 253
Age : 45
Localisation : devant mon écran
Date d'inscription : 21/11/2009

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:00

bienvenue à toi sur le fofo
présentation bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:06

Haltor1456 a écrit:
(le punsh?

oui c'est ce qui nous a empecher d'aller sur nos compte .

On a du se faire balancer pour les ressource qu'on s'enoyer .

alor il est comment le compte de bj1436?
Revenir en haut Aller en bas
nainflation
Le sans grade
nainflation


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:59

bIEN LE BONSOIR A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Haltor1456

Haltor1456


Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays du conquérant
Date d'inscription : 20/01/2012

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:05

Salutations Nainflation! Hé, ça rime hé hé... euh, non pas que je me moque de ton nom hein, loin de là, mais je me suis juste rendu compte qu'en utilisant cette forme politesse en fait... euh... bon d'accord j'arrête de parler de ce sujet qui fâche...
J'ai une question sur votre taverne, quels sont les tarifs pour une consommation, parce que j'ai grand soif après mon épopée pour venir jusqu'à vos murs
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

http://lesperes.ze-forum.com/index.php

va faire ta presentation sur ce forum c'est la wing
Revenir en haut Aller en bas
Père-sécuteur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:46

Salut a toi, je suis l'admin de la L.P ta candidature est intéressante, et tu a fait une très jolie présentation, en revanche le classement est encore un peux faible, nous allons faire quelques mise a jours et le classement de recrutement sera donc a partir du top 1000, si tu joue régulièrement et que tu monte bien, tu pourra nous rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Haltor1456

Haltor1456


Nombre de messages : 4
Localisation : Au pays du conquérant
Date d'inscription : 20/01/2012

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:35

ça roule! Je cours! Je vole! Je nage vers le top 1000! Hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:27

tu peus te presenter sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltor1456, et son narrateur Empty
MessageSujet: Re: Haltor1456, et son narrateur   Haltor1456, et son narrateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltor1456, et son narrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L7N1 :: Partie Publique :: Univers Jupîter-
Sauter vers: