L7N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L7N1


 
AccueilAccueil  Présentation père-sécuteur Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation père-sécuteur

Aller en bas 
+3
pere-misdetuer
gozila
Père-sécuteur
7 participants
AuteurMessage
Père-sécuteur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:08

Salut tout le monde!

Je me présente donc, père-sécuteur top 21 uni jupi, chef en quelques sortes de l'alliance L.P.
Au vu de nos faibles contact et pourtant de notre pacte est toujours d’actualité, je vient sur se forum pour renforcer les liens entres nos deux alliances, et vous dire qu'il va y avoir des changement, j'en est déjà parler a seyar qui est tout a fait d'accord, certain de vos membres étant inactifs cela ne sert a rien de les garder des lustres lol!.

ensuite nous allons lancer un vote pour savoir comment répartir les 2 alliances, soit 15 membres mère et 10 membres wing, soit 10 membres mère et 15 wing.

après il y aura peut être d'autres propositions, mais étant donner que notre alliance mère est plutôt raideur, nous sommes dans l'obligation d'avoir le plus de cibles possible donc pas trop de membre, c'est pourquoi un pacte avec d'autre alliance n'est pas trop notre but.

nous avons un groupe skype chez les pères, je vous invite donc a me mp pour en faire parti et réagir, pour améliorer les communications entres nous, et notre entraide.
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:38

moi j ai un probleme un pote vien de se metre sur jup donc je pence qu il va faire une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Père-sécuteur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:22

pourquoi c'est un problème?
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:33

si faut faire le tri il poura pas etre pris pour le niveau et on limite le nombre
Revenir en haut Aller en bas
pere-misdetuer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:37

je ne pense pas qu'il y ai un probleme de nombre pour la wing ; ce serait plustot au sujet de la mere
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:51

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:36

Bonjour et bienvenue à vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 9263
Age : 48
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:49

la vache tu vouvoie toi maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Père-sécuteur




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:33

oui voila en ce moment je n'est pas trop le temps mais d'ici a la fin de la semaine, je m'occuperai de sa et on fera un petit vote tous ensemble, et toi nainterdit tu compte pas revenir sur jupi, je te vois en inactif?
Revenir en haut Aller en bas
pere-misdetuer




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:37

c'est quoi ça ?

nainterdit a écrit:
pere-misdetuer poutre celui qui m'embête
pere-misdetuer tu es mon idole

Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:17

c'est une phrase moi je voi
Citation :
gozila poutre celui qui m'embête
gozila tu es mon idole Présentation père-sécuteur 191734
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 9263
Age : 48
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:28

eh eh ca marche encore ce truc
c'est le username
Revenir en haut Aller en bas
nainflation
Le sans grade
nainflation


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:43

en faite je poste,
mais je sais pas quoi dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SLA

SLA


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/05/2011

Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:24

bienvenu sur le forum des nains père sécuteur

a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation père-sécuteur Empty
MessageSujet: Re: Présentation père-sécuteur   Présentation père-sécuteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation père-sécuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L7N1 :: Partie Publique :: Univers Jupîter-
Sauter vers: