L7N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L7N1


 
AccueilAccueil  Présentation agandaur Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation agandaur

Aller en bas 
+3
Nemo
Julius
agandaur
7 participants
AuteurMessage
agandaur

agandaur


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:26

Bonjour à tous (et à toutes)? je suis agandaur nouveau membre de la L7 N1 pirat

J'ai actuellement 193k points et je suis en galaxie 5

Je suis un ancien top 200 de l'univers 1 et ancien top 400 de l'univers 43 (mineur offensif sur les deux)et ripeur Razz

Sur cette univers je m'oriente en raideur.

Maintenant je suis ouvert à toutes questions pour qu'on apprenne à mieux se connaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius

Julius


Nombre de messages : 1262
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:25

Bonjour et bienvenue dans la mine.

Je joue uniquement sur le 52, mais on se croisera surement à la taverne ;-)

Bonne soirée

Julius
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeLun 10 Oct - 0:29

Salut ! Bienvenue l'ami
J'espère que tu t'y plaira ici , bon sa manque de chauffage mais on fait de notre mieux ! Wink
a Bientôt a la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
gozila

gozila


Nombre de messages : 1055
Age : 28
Localisation : bayeux
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:34

salut bienvenu suis membre du 52 est de jupiter
Revenir en haut Aller en bas
nainflation
Le sans grade
nainflation


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:51

HAYHAY BIENVENUE 0 TOI :)
Revenir en haut Aller en bas
agandaur

agandaur


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 0:08

Merci à vous Wink et désolé si je ne passe pas sur le fofo en ce moment ça va très bientôt changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:29

De rien et bienvenue à toi.

Pourquoi agandaur et pas plutôt Häagen Daz ou Agadou dou dou ?
C'est plus festif
Revenir en haut Aller en bas
Nemo

Nemo


Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Libourne
Date d'inscription : 21/09/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:44

Agadou dou dou C'est super mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agandaur

agandaur


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:28

Mdr vous êtes tous de gros fétar? Razz

C'est Agandaur tiré du seigneur des anneaux Wink

Et au faite pourquoi je ne peux pas mettre de signature ou d'avatar? Et quand est ce que je vais avoir accès à la liste des membres?

J'aime savoir qui est devant moi et à combien de points alien
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:13

Pour la liste des membres faudra voir avec le responsable IG de jupiter, je ne sais pas lequel l'est actuellement.

Pour celui qui est de ta signature et de ton avatar, je n'ai pas eu de problème particuliers pour t'en mettre.
Tu vas dans le menu " Profil " tout en haut du forum.
Dans la partie " Préférence ", tu vérifie que la case " Toujours attacher sa signature " est cochée.
Je l'ai vérifie et normalement c'est le cas (tu ne pourras voir ta signature que dans tes prochains posts).
Dans la partie " Signature ", tu écris la signature que tu veux afficher, à l'endroit où tu verras celle que je t'ai mise, sachant que le BB code et les smiley peuvent être utilisés.
Dans la partie " Avatar ", tu modifies ton avatar à l'endroit où tu verras celui que je t'ai mis.

Clique bien sur " Enregistrer " à chaque fois que tu fais un changement sur ton profil.
Mais bon, normalement avec ce que je t'ai mis, il y a peu de chances que tu souhaites quand même en changer.

La preuve ça fais des années que robin a gardé celui que je lui ai mis Very Happy

Sinon j'ai 12M de points Cool, mais sur le 52 (43M sur fornax), je ne joue pas sur jupiter.
Ceci dit, tu remarqueras que je ne rate jamais une occasion de vanter mes mérites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thermite

thermite


Nombre de messages : 3671
Age : 35
Localisation : question délicate
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:23

bon ok moi sur jupiter je suis top 70 points et top 7 recherche, très loin de tout les nains pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
agandaur

agandaur


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:05

Merci mais tkt je sais comment ça fonctionne c'est juste que quand j'essaye de mettre une signature ça me fais ça :

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:38

C'est une mesure de sécurité imposée aux nouveaux membres du forums pendant une semaine. Les invités et gens ayant un statut de simple visiteur se voient normalement imposer cette mesure de manière indéfinie.
Ils ne peuvent poster des liens qui ne renvoient pas vers un topic du forum.
C'est pour limiter le spam et le phishing.
Et celà vaut aussi bien pour les signatures que leurs posts.

Donc tant que tu essayeras de mettre un lien dans ta signature, tu auras ce message.
Quoique maintenant que tu as le statut de membre tu devrais pouvoir le faire d'ici une semaine.
Si tu ne veux pas attendre, envoie moi la signature que tu souhaites obtenir par mp et je verrai si je peux éditer ton profil avec.
Si c'est pour l'avatar que tu utilises un lien, alors télécharge l'image sur ton pc, redimensionne là pour qu'elle soit accepté et charge là à partir de ton propre disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
agandaur

agandaur


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2011

Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:45

Je vais attendre alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation agandaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation agandaur   Présentation agandaur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation agandaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L7N1 :: Partie Publique :: Univers Jupîter-
Sauter vers: