L7N1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L7N1


 
AccueilAccueil  Présentation Dav_luneur Empty  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Dav_luneur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dav_luneur

Dav_luneur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:50

I. Ingame:

- Pseudonyme ingame : Dav_luneur
- Nombre de points (+ classement) 59.438 place 1801
- Expérience dans notre univers (pas en début d'univers) je suis arrivé je sais plus...
- Style de jeu (raideur, mineur, mineur agressif, mineur rippers, luneur, ...)luneur
- Expérience du jeu en général (autres univers, classement, style de jeu)top 500 sur hydra
- Compte repris? Si oui depuis combien de temps? oui j'ai repris ce compte il y a je sais plus...
- Pourquoi avoir choisi notre alliance? parce que votre message de recrutement et rigolo...et que je savais pas quoi faire...

II. Général:

Âge: 35 et demi
Sexe: M
Aimes-tu la bière ? La Bud en particulier et toutes les autres...sauf la heineken...
En couple ou célibataire?couple
Chiffre porte bonheur?4
Date d'anniversaire?04.04.1975
Couleur des yeux?en fonction du temps vert avec du bleu ou bleu avec du vert
Couleur des cheveux? j'en ai presque plus....
Couleur préférée? bleu
Fleur préférée? j'aime pas les fleurs elles me font éternuer
Que penses tu du mariage? après 15 ans......pfffffffff
Alors, heureux(se) ? moi oui mais quand je vois le reste du monde non...
Tu te sens seul ? pas moyen d'être seul...ce serait le bohneur....
As-tu des regrets? on a toujours des regrets...
Ta plus grande qualité? trop gentil...
Ton plus gros défaut? dépensier...
Pourrais-tu vivre sans ordinateur? oui...mais ce serais dur le 1 er mois...comme tout on se passe de tout...ou presque
Le matin, de quelle humeur es-tu? le matin....???? hum bonne question dépend quel heure je me lève...
Par quoi es-tu effrayé? les gens
Tu adores? mes enfants...ma femme
Tu détestes? mes enfants...ma femme...mdr non je déteste les égoïstes et les mythos
Ton sport favori? Formule 1, foot...
As-tu un objet fétiche? oui mais j'ose pas dire quoi...
Quel est le but de votre visite? maintenant on se vousoie !!!!!
que pensez vous des nains? J'en ai un au bureau...il se prend pour le petit chef et il m'énerve...mais si je connais l'enfant de gredin qui a volé mon nain de jardin...lui ferai passer le gout du pain...
pour ou contre les fonctionnaires?...attention terrain glissant...je l'ai jamais été puisque étranger en suisse...les Chemins de fer était des fonctionnaires...ca a bien changé sauf pour certains

III. Malus:

Pour être honnête mon compte fais le yoyo puisque la seul chose que je produis ce sont des clés...en plus dernièrement un touriste ma démoli toute mes défences...pour finalement annulé son attaque en ayant peur des représailles de quelques protecteurs...je cherche des financiers secrets qui me paieraient 2 nanites suplémentaires afin de produire plus de clés pour que je puisse luner plus de monde...Car mon but premier et de faire des lunes ici pour en avoir sur hydra là ca tourne mes 2 planètes principal fonctionnent a fonds...mon ancienne alliance n'as jamais voulu prendre le temps d'écouter ma proposition pour me fournir des ressources afin de monter des nanites et produire produire...mais une alliance de 20 membres fort calculer le prix de reviens des nanites pour chacun et l'avantage ensuite....bref je m'égare avec mes lunes...quand à moi ici sur jupiter je ne cherche vraiment rien a part faire des clés...donc j'ai répondu a votre questionnaire car je le trouve drôle...et comme j'avais 5 min a tuer je suis passé...

Bon j'arrete poser vos questions...je répondrai dans la limite des stocks disponibles...

Ha et pour ceux qui serait sur Hydra...je me nomme Jar Jar Binks de la G33K
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 9263
Age : 48
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:52

bonsoir
c'est une présentation Uni Jupiter ?

on est de la meme année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dav_luneur

Dav_luneur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:59

Oups oui en effet pas vu que c'etait multi...sorry....ha les "papys" font de la résistance alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:04

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Si on t'accepte, quand tu auras tes lunes sur hydra :
- continueras-tu de luner sur jupiter ?
- continueras-tu de passer sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nainterdit

Nainterdit


Nombre de messages : 9263
Age : 48
Localisation : CAMBRAI
Date d'inscription : 05/11/2007

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:25

sur jupiter pour le mompent je suis pas sur que bp de membres peuvent te puller pour els clés
on avait un luneur et on lui avait bien monter son compte et il nous a tous luner sur le 52
Revenir en haut Aller en bas
Dav_luneur

Dav_luneur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:11

Pour être honnête j'ai un paquet de monde a luner sur hydra et en plus on est entrain de monter une alliance...
si vous rechercher un luneur pur pour l'alli, c'est a voir...je ne cherche pas forcement a me faire aider je préviens juste que ma priorité c'est hydra...maintenant je veux bien passer 1-2 fois par semaine sur le fofo...ou meme plus tout dépend le temps que me prends l'alliance sur hydra, déjà que sur hydra je passe faire un petit coucou a la star war de temps en temps....

Donc de toute facon je suis a l'essai....je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Dav_luneur

Dav_luneur


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:12

Nain connu a écrit:
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Si on t'accepte, quand tu auras tes lunes sur hydra :
- continueras-tu de luner sur jupiter ? j'ai deja répondu plus haut...mais en théorie je pourrais faire les 2 si on m'aide a monter...
- continueras-tu de passer sur ce forum ?
je passe deja sur le fofo de SW pour faire coucou meme si je fais plus partie de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
thermite

thermite


Nombre de messages : 3671
Age : 35
Localisation : question délicate
Date d'inscription : 07/08/2007

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:16

bienvenus a toi, comme on te la dit pour les lunes sa peut être fort intérésant pour moi plustard mais pour le moment j'ai pas vraiment la nécésité enfin on sais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainflation
Le sans grade
nainflation


Nombre de messages : 2031
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:02

de toute facon pour le moment ce qui nous importe c'est que tu fasses partie de la famille :)
Revenir en haut Aller en bas
Nain connu
Plus Puni
Nain connu


Nombre de messages : 2081
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:54

Personnellement je ne joue ni sur jupiter, ni sur hydra, donc c'est pas vraiment le fait de voir si tu fais des lunes à l'ally qui m'intéresse, mais c'est de savoir si tu vas continuer à avoir une activité IG sur jupiter quand ton compte hydra sera pourvu de lunes et surtout si tu vas continuer à venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dav_luneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dav_luneur   Présentation Dav_luneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dav_luneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L7N1 :: Partie Publique :: Univers Jupîter-
Sauter vers: